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Événements
Tout ce que vous devez savoir sur la ICHOM Conference Barcelona 2023 et la réduction exclusive du partenaire officiel RateNow.

Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2024)

Indicateurs d'Expérience Client
Le Net Promoter Score est un indicateur clé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients à une entreprise en posant une enquête à une seule question. Apprenez la définition et la science derrière le NPS. Apprenez à le poser et à le mesurer, ainsi que ses avantages et ses inconvénients. C'est un guide pratique.

Comment mesurer l'Expérience Patient ?

Expérience patient
Dans cet article, nous voulons montrer comment mesurer l'expérience patient. Nous discutons ici des processus à suivre, des services à mesurer et des canaux à utiliser pour la distribution des questionnaires.

L'importance de l'expérience patient

Expérience patient
Nous témoignons de l'importance croissante de l'expérience patient dans le milieu de la santé et comment elle peut améliorer les résultats des traitements et les résultats financiers des organisations de santé.

Définition de l'expérience du patient

Expérience patient
Nous résumons ce qu'est le vécu du patient et sa définition selon la littérature scientifique la plus récente.

Comment améliorer l'expérience patient?

Expérience patient
Dans cet article, nous voulons offrir un cadre théorique et pratique vers le processus d'amélioration de l'expérience patient. Nous résumons ici les publications, études et pratiques les plus complètes à propos de l'expérience des patients.

Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)

Indicateurs d'Expérience Client
Le score d'effort client est un indicateur clé pour déterminer la fidélité des clients en mesurant le degré d'effort fourni par le client. Cet article vous aidera à apprendre la définition du CES, comment le mesurer, la science derrière la métrique et ce qu’est une bonne notation CES.
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