


BOOSTEZ L'EXPÉRIENCE CLIENT
Mesurer la satisfaction de vos invités en temps réel
et transformer leur expérience

À quel point vos invités sont-ils satisfaits aujourd'hui?
RateNow permet à tous vos clients d’exprimer leurs points de vue en temps réel, ce qui vous permet d’identifier instantanément les domaines à améliorer et de transformer leur expérience client. Mesurer la satisfaction des clients et l'assistance du personnel n'a jamais été aussi facile. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
Évaluer des services spécifiques
Restaurant, spa, réception,...
40% plus fiable
Ils se souviennent mieux de l'expérience
Résultats en temps réel
Identifiez les opportunités et agissez vite
Classement et benchmark
Classement des centres

Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience client?
Augmentez la réputation de votre marque
12 expériences positives sont nécessaires pour compenser 1 expérience négative. Écoutez vos détracteurs et transformez-les en promoteurs.
Transformez vos clients en fans
Il est 6 à 7 fois plus coûteux d’acquérir un nouveau client que de conserver un client actuel. L'effet bouche à oreille de vos fans alimente les ventes.
Boostez votre croissance
Les entreprises et les institutions qui privilégient l'expérience client génèrent 60% plus de bénéfices que leurs concurrents.
Enquêtes de satisfaction sympas et conviviales
Au-delà des visages souriants: optimisez les avis clients avec des enquêtes personnalisées comportant jusqu'à 10 questions, un design top et une convivialité optimale. Comprenez les raisons de l’insatisfaction des clients, mesurez le Net Promoter Score et contactez les détracteurs pour inverser leur expérience négative.
HÔTEL CUSTOM
HÔTEL FLASH
EVALUATION DU PERSONNEL
CONTACT
La satisfaction du client
Évaluation du personnel
Net Promoter Score


Profil et préférences
Email et téléphone
Commentaires
Analyse en temps réel
Mesurez avec le Net Promoter Score
Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis
Comparez avec notre benchmark sectoriel
Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits
Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service
Contactez les détracteurs et les transformer en ambassadeurs
Partagez vos avis clients
Choisissez la meilleure solution pour vos hôtels
FEEDBACK À TABLE
3 questions, idéales pour des commentaires rapides au comptoir ou à la caisse
FEEDBACK À LA SORTIE
Jusqu'à 10 questions, idéales pour les enquêtes plus longues avec commentaires et informations de contact
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

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"Nous avons décidé d'inclure RateNow pour obtenir des commentaires en temps réel, juste après l'expérience, sur le service et l'attention que nous fournissons dans le magasin. Chez Miró, nous avons pour stratégie de différenciation un service client personnalisé de haute qualité, et RateNow nous aide à cette mission"
Angel Pujol, directeur des ventes et du marketing chez Miró















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