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Quel est le degré de satisfaction de vos clients aujourd'hui?

RateNow donne la parole à tous vos clients et membres en temps réel pour que vous puissiez identifier instantanément les points à améliorer et transformer leur expérience sportive. Mesurer la satisfaction des clients et l'assistance du personnel n'a jamais été aussi facile. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
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Jusqu'à 30% de clients quotidiens
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Ils se souviennent mieux de l'expérience
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Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience client?

Augmentez la réputation de votre marque
12 expériences positives sont nécessaires pour compenser 1 expérience négative. Écoutez vos détracteurs et transformez-les en promoteurs.

Transformez vos clients en fans
Il est 6 à 7 fois plus coûteux d’acquérir un nouveau client que de conserver un client actuel. L'effet bouche à oreille de vos fans alimente les ventes.

Boostez votre croissance
Les entreprises et les organisations qui privilégient l'expérience client génèrent 60% plus de bénéfices que leurs concurrents.

Enquêtes de satisfaction sympas et conviviales

Au-delà des visages souriants: optimisez les avis clients avec des enquêtes personnalisées comportant jusqu'à 10 questions, un design top et une convivialité optimale. Comprenez les raisons de l’insatisfaction des clients, mesurez le Net Promoter Score et contactez les détracteurs pour inverser leur expérience négative.
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Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits

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Contactez les détracteurs et les transformer en ambassadeurs

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Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

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"Nous avons décidé d'inclure RateNow pour obtenir des commentaires en temps réel, juste après l'expérience, sur le service et l'attention que nous fournissons dans le magasin. Chez Miró, nous avons pour stratégie de différenciation un service client personnalisé de haute qualité, et RateNow nous aide à cette mission"

Angel Pujol, directeur des ventes et du marketing chez Miró

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