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Donnez la parole à tous vos patients et améliorez la qualité de vos services avec un système de feedback automatique en temps réel.
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Vos patients sont-ils heureux aujourd'hui?

RateNow donne la parole à tous vos patients en temps réel pour vous permettre d'identifier instantanément les domaines d'amélioration et de transformer leur expérience dans votre centre. Mesurer l'expérience des patients et l'assistance du personnel n'a jamais été aussi facile. Obtenir des commentaires concrets n'a jamais été aussi efficace.
Mettez à jour votre système d'avis
Écoutez vos patients facilement et rapidement
Optimisez les ressources
Économisez du temps et des ressources dans la collecte des avis clients
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Améliorer la qualité
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Le sourire est sain et contagieux!

Lorsque les patients se sentent émotionnellement satisfaits, ils sont plus optimistes et cette attitude a un impact positif sur leur santé et leur rétablissement. Des patients heureux contribuent à un climat sain. Le sourire est contagieux!

Maximisez le sourire dans votre centre avec les terminaux de feedback RateNow, qui mesurent en temps réel la satisfaction du patient avec tous vos services. Personnalisez vos enquêtes numériques, automatisez la collecte d’opinions et identifiez rapidement les possibilités d’amélioration. Économisez des ressources dans la gestion d’enquêtes de qualité et améliorez l’image de votre centre.

Enquêtes de satisfaction sympas et conviviales

Au-delà des visages souriants: optimisez les avis clients avec des enquêtes personnalisées comportant jusqu'à 10 questions, un design top et une convivialité optimale. Comprenez les raisons de l’insatisfaction des clients, mesurez le Net Promoter Score et contactez les détracteurs pour inverser leur expérience négative.
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Des solutions de feedback pour donner la parole à tous vos patients

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Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
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"Grâce à Ratenow, nous améliorons continuellement nos cliniques en définissant des objectifs de qualité communs pour l'ensemble du groupe."

Xavier Romea, BQDC Group Responsable

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