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Automatisez la mesure continue de l'expérience du patient avec RateNow HEALTH-TRACK®

RateNow HEALTH-TRACK® est le meilleur système de mesure continue de la satisfaction des patients, autonome et 100% numérique, mis en place par plus de 100 organismes de santé.
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Vous souhaitez obtenir un retour d'information plus concret de la part de vos patients et maximiser l'engagement automatiquement et en temps réel ?

Chez RateNow, nous automatisons la collecte et l'analyse des commentaires des patients grâce aux dernières technologies digitales. Nos modèles d'enquêtes personnalisés sur la qualité des services (CCEE, Hospitalisation, Urgences, CMA...) sont approuvés par plus de 100 établissements de santé. La mise en place est rapide et facile. Quels sont les avantages par rapport aux systèmes traditionnels ?
Mesure en continu
Bénéficiez d'un flux continu de retours (> 2500 réponses/mois)
Échantillon hyper-représentatif
Participation de 15% - 30% de l'univers utilisateur (l’univers des patients ?)
Enquêtes 100% digitales
Posez vos questions par le biais d'enquêtes numériques par SMS et d'écrans tactiles dans le centre même.
Analyse en temps réel
Consultez les rapports en temps réel sur la plateforme RateNow Analytics

La méthodologie Health-Track® en 3 piliers :

1. Les services à évaluer et les modèles personnalisés. Nous définissons les services à évaluer et adaptons nos modèles aux besoins spécifiques de votre établissement. Voici quelques exemples de modèles d'enquête que nous proposons :

Enquête de consultation externe
Enquête d'urgences
Enquête pour les hospitalisations
Enquête sur la chirurgie ambulatoire majeure
Enquête sur les soins primaires
Enquête sur la télémédecine

2. Canaux de distribution des enquêtes. Nous attribuons à chaque service le canal de distribution numérique le plus approprié. Les enquêtes sont envoyées par SMS ou affichées sur des bornes de satisfaction situées à des endroits stratégiques de l'hôpital.


3. Analyse en temps réel. La plateforme RateNow Analytics présente tous les résultats en temps réel et distribue des rapports automatiques et segmentés aux différents responsables de service.


Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires

Au-delà des visages souriants: optimisez les avis clients avec des enquêtes personnalisées comportant jusqu'à 10 questions, un design top et une convivialité optimale. Comprenez les raisons de l’insatisfaction des clients, mesurez le Net Promoter Score et contactez les détracteurs pour inverser leur expérience négative.
CONSULTATIONS MÉDICALES
SERVICE D'ADMISSION
CAFÉTÉRIA

La satisfaction du client

Évaluation du personnel

Net Promoter Score

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Profil et préférences

Email et téléphone

Commentaires

Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics

Mesurez avec le Net Promoter Score

Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis

Comparez avec notre benchmark sectoriel

Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits

Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service

Contactez les détracteurs et les transformer en ambassadeurs

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Des canaux numériques pour mieux être à l'écoute du patient

Bornes sur site

Elles sont installées dans plusieurs points stratégiques du centre pour obtenir un retour d'information du patient lorsqu'il sort de sa visite. Indiqué pour les services à fort trafic et à sollicitations rapides tels que les consultations externes ou les urgences.

SMS

Un SMS est automatiquement envoyé au patient 24 heures après sa décharge afin qu'il puisse accéder à une enquête numérique depuis son téléphone.Indiqué pour les services de plus long séjour (tels que l'Hospitalisation ou le CMA) ou pour un feedback plus qualitatif et plus mesuré.
"Nous avons décidé d'utiliser RateNow, car il nous fournit des données en temps réel et nous permet ainsi d'avoir un contrôle de la qualité perçu à tout moment. Pour nous, il est très important de savoir ce que pensent les patients, car cela nous permet d'avoir une vision globale et d'approfondir sur les données."

Marta Soler, responsable patient à l'hôpital Ramón y Cajal

"Grâce à Ratenow, nous améliorons continuellement nos cliniques en définissant des objectifs de qualité communs pour l'ensemble du groupe."

Xavier Romea, BQDC Group Responsable

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