Expérience Patient

Mesurez l'Expérience du Patient pour Améliorer la Qualité des Soins

check Analysez l'Expérience du Patient (avec PREM, PROM, Satisfaction).
check Surveillez en permanence les indicateurs de qualité en santé.
check Visez une prise en charge centrée sur le patient.
check Benchmark avec plus de 200 hôpitaux.
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Soins centrés sur le patient et santé basée sur la valeur en 3 étapes:

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1

Demandez: Enquêtes PREM, PROM et satisfaction des patients.

2

Écoutez: Recueillez des avis en continu et sans effort.

3

Améliorez: Analyse cloud pour la prise de décisions stratégiques.

Enquêtes

Solutions pour améliorer l'expérience du patient et de l'équipe médicale

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Icône Satisfaction

Satisfaction du Patient

Icône Médical

PREM

Icône Patient

PROM

Icône Checklist

Checklists

Icône Travail en Santé

Climat de travail

Enquêtes de satisfaction validées par des experts en: Hospitalisation, Consultations Externes, Urgences, Chirurgies...

Recueillez des insights clés:
check NPS et CSAT par spécialité, centre et médecin.
check Temps d'attente, clarté des informations et comportement du personnel.
check Commentaires ouverts et données de profil avec segmentation automatique.

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Les PREM (Patient Reported Experience Measures) mesurent l'expérience des patients avec les services de santé, tels que les soins médicaux, la communication, la sécurité et autres.

Pourquoi utiliser les PREM?
check Identifier les axes d'amélioration
check Comprendre l'expérience du patient
check Comparer avec les standards de qualité

Les PROM (Patient Reported Outcome Measures) mesurent l'impact du traitement sur la santé du patient, comme la douleur, le bien-être, la fonction physique et mentale.

Pourquoi utiliser les PROM?
check Mesurer l'efficacité du traitement
check Suivre les changements dans la santé du patient
check Améliorer la prise de décision clinique

Les checklists numériques vous permettent de recueillir des données facilement, en choisissant parmi des options telles que le préopératoire, le postopératoire, le suivi des maladies chroniques et les dépistages de masse.

Pourquoi les utiliser?
check Réduire les appels et la charge de travail
check Autonomiser le patient dans sa prise en charge
check Assurer le respect des protocoles
check Recevoir des alertes automatiques en cas d’événements critiques

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Les enquêtes sur le climat de travail vous permettent de mesurer la satisfaction et l'engagement de votre équipe. Vous pouvez choisir parmi des modèles validés ou personnaliser les vôtres, tels que les enquêtes sur le climat de travail, l'intégration des nouveaux employés, le pouls organisationnel et les enquêtes de sortie.

Pourquoi les utiliser ?
check Identifier les opportunités d'amélioration
check Réduire la charge de travail avec des rapports automatiques
check Utiliser eNPS pour des comparaisons externes
check Segmenter par rôle et ancienneté tout en garantissant l’anonymat

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Canaux

Collectez des feedbacks aux moments clés

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Icône En Ligne

Canaux en Ligne

Icône Appareil

Bornes de Feedback

Atteignez vos utilisateurs facilement et efficacement :

check SMS, WhatsApp et RCS
check Email
check Code QR
check Web et App

Intégré à votre CRM avec des alertes en temps réel.

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Capturez un feedback immédiat et en temps réel avec :
check Smiley Tablet
check Smiley Feedback Buttons

Idéal pour un trafic élevé d’utilisateurs anonymes.

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Outils

Mesurez la qualité et analysez les données pour une amélioration continue

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Icône Analytique

Analyse de données

Icône Alerte

Alertes

Icône Communication

Gestion des Cas

Évaluez, comparez et optimisez l'expérience utilisateur:
check Satisfaction en temps réel
check Indicateurs clés (NPS, CSAT, CES...)
check Analyse de textes avec IA
check Classements et segmentations avancés
check Benchmarking concurrentiel

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Répondez instantanément aux feedbacks critiques :
check Basé sur des réponses numériques et des options
check Détection de mots-clés dans les commentaires
check Notifications directes par email ou SMS

Gestion des cas :
check Regroupez les utilisateurs selon leur feedback (Détracteurs et Promoteurs)
check Automatisez les réponses
check Contactez directement les utilisateurs

Répondez et agissez sur le feedback (Close the loop).

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Nos études de cas:

La Conselleria de Sanitat de la Communauté valencienne a mis en place un système innovant pour mesurer l’expérience patient dans les hôpitaux et centres de santé de toute la région.
Lire plusarrow
Face aux difficultés rencontrées pour collecter et analyser de manière systématique les retours patients, l’Institut Arnault Tzanck a mis en place une solution avancée d’expérience patient (PX) avec RateNow.
Lire plusarrow

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Avis quotidiens

5760

Enquêtes actives

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