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AMELIORER LA SATISFACTION DES CITOYENS

Mesurez et améliorez la satisfaction des citoyens dans vos bureaux d’information et vos guichets
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Dans quelle mesure les citoyens sont-ils satisfaits de votre service aujourd'hui?

RateNow donne la parole à tous les citoyens qui passent par votre bureau d’information en temps réel pour vous permettre d’identifier instantanément les domaines à améliorer et de transformer votre expérience au centre. Mesurer la satisfaction des citoyens et évaluer l'aide du personnel n'a jamais été aussi facile. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
Mettez à jour votre système d'avis
Écoutez vos citoyens facilement et rapidement
Optimisez les ressources
Économisez du temps et des ressources dans la collecte des avis clients
En temps réel
Analyse automatique pour agir instantanément
Améliorez la qualité
Mettez en œuvre des améliorations et évaluez le personnel

Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience du citoyen?

L'administration est au service du citoyen. Il est important que vous vous sentiez accompagné et entendu lors de la gestion des procédures et des consultations, afin de minimiser les frustrations et de maximiser la satisfaction du service fourni.

Maximisez les sourires dans votre bureau d'information avec les terminaux de feedback RateNow, en mesurant la satisfaction des citoyens avec l'attention reçue en temps réel. Personnalisez vos enquêtes de satisfaction, automatisez la collecte d'avis clients et identifiez rapidement les possibilités d'amélioration. Économisez des ressources en gérant les enquêtes de satisfaction et améliorez l'image de votre bureau.

Enquêtes de satisfaction sympas et conviviales

Au-delà des visages souriants: optimisez les avis clients avec des enquêtes personnalisées comportant jusqu'à 10 questions, un design top et une convivialité optimale. Comprenez les raisons de l’insatisfaction des clients, mesurez le Net Promoter Score et contactez les détracteurs pour inverser leur expérience négative.
CITOYEN CUSTOM
CITOYEN FLASH

La satisfaction du client

Évaluation du personnel

Net Promoter Score

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Profil et préférences

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Analyse en temps réel

Mesurez avec le Net Promoter Score

Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis

Comparez avec notre benchmark sectoriel

Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits

Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service

Contactez les détracteurs et les transformer en ambassadeurs

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FEEDBACK À TABLE

3 questions, idéales pour des commentaires rapides au comptoir ou à la caisse

FEEDBACK À LA SORTIE

Jusqu'à 10 questions, idéales pour les enquêtes plus longues avec commentaires et informations de contact
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

Envoyez par e-mail ou sms

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"Facile pour les citoyens, très intuitif et rapide. Ce n'est pas invasif et attire l'attention. RateNow facilite pour nous la conformité à la norme ISO en matière de satisfaction des citoyens."

Lluïsa Vázquez, responsable expérience citoyen à Castelldefels, Barcelone

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