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Surveillez la satisfaction des utilisateurs tout au long du parcours client en utilisant à tout moment les outils et les questions les plus appropriés.
Selection de produit
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Livraison
Selection de produit
En cas d'inactivité lors de la sélection des produits, demandez s'il y a des problèmes rencontrés, à l'aide d'un widget

L'utilisateur répond sans quitter le site Web
Check out
Lors du paiement, demandez une évaluation du processus d'achat, de la convivialité du site Web et de la manière dont l'utilisateur a appris à vous connaître, avec une enquête intégrée

La première réponse est enregistrée sur la même page et un lien mène à des questions supplémentaires
Livraison
Planifiez l'envoi automatique d'une enquête de satisfaction après la livraison de la commande via un email personnalisé

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ANALISEZ
Transformez toutes les données collectées en insights en centralisant toutes les informations dans le BI Ratenow Analytics. Il identifie clairement les points faibles et forts de chaque section de l'ensemble du processus, son évolution et les raisons qui impactent la satisfaction.

PASSEZ À L'ACTION
Faites un bon “close the loop” en contactant vos clients insatisfaits et en les transformant en promoteurs. Augmentez la fidélité des utilisateurs qui vous apprécient le plus et augmentez votre réputation globale.



Aumenta la retención y las recomendaciones
Potencia la reputación de la marca
Mejora la experiencia cliente para incrementar ingresos
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