RateNow applique un FILM ANTI-VIRAL efficace à 99,9% contre le CORONAVIRUS sur ses bornes.

En savoir plus

RATE HERE, RIGHT NOW

Blog de référence sur l'expérience client et le feedback omnicanal

Comment améliorer l'expérience patient?

Expérience patient
Dans cet article, nous voulons offrir un cadre théorique et pratique vers le processus d'amélioration de l'expérience patient. Nous résumons ici les publications, études et pratiques les plus complètes à propos de l'expérience des patients.

L'importance de l'expérience patient

Expérience patient
Nous témoignons de l'importance croissante de l'expérience patient dans le milieu de la santé et comment elle peut améliorer les résultats des traitements et les résultats financiers des organisations de santé.

Définition de l'expérience du patient

Expérience patient
Nous résumons ce qu'est le vécu du patient et sa définition selon la littérature scientifique la plus récente.

Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)

Indicateurs d'Expérience Client
Le score d'effort client est un indicateur clé pour déterminer la fidélité des clients en mesurant le degré d'effort fourni par le client. Cet article vous aidera à apprendre la définition du CES, comment le mesurer, la science derrière la métrique et ce qu’est une bonne notation CES.

Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2022)

Indicateurs d'Expérience Client
Le Net Promoter Score est un indicateur clé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients à une entreprise en posant une enquête à une seule question. Apprenez la définition et la science derrière le NPS. Apprenez à le poser et à le mesurer, ainsi que ses avantages et ses inconvénients. C'est un guide pratique.

Score CSAT : Le guide complet de l'indice de satisfaction client (2022)

Indicateurs d'Expérience Client
Ce guide vous aidera à apprendre ce qu'est un score CSA, comment le demander et les différentes méthodes de calcul. Il vous donnera des directives sur ce qu'est un bon score CSAT et comment l'améliorer.

Enquêtes de satisfaction au travail : Intégrez et automatisez la mesure du “pulse” de travail

Satisfaction au travail
Les travailleurs heureux ont une productivité plus élevée et contribuent à la cohésion de l'organisation. La réalisation de soi au travail est une composante aussi essentielle que le salaire, et souvent le secret d'une organisation à succès est un environnement de travail positif, dans lequel les travailleurs se sentent valorisés et soutenus. Dans le post d'aujourd'hui, nous vous expliquons comment mesurer la satisfaction au travail de vos employés et avoir un thermomètre de l'environnement de travail de votre entreprise.

Le Fonds européen de développement régional profite à RateNow pour sa promotion de l'innovation.

Actualités

Savez-vous quelle est la technologie derrière le film antiviral des écrans RateNow?

Actualités
Quelle est la technologie derrière le film antiviral des écrans RateNow? Dans cet article, nous résumons les informations techniques fournies par Hexis et expliquons le fonctionnement du film protecteur.
12>

Souhaitez-vous améliorer l'expérience de vos clients et booster votre entreprise?

DEMANDEZ UN DEVIS
Ce site web utilise ses propres et/ou des cookies tiers pour: l'analyse, le contenu personnalisé et/ou la publicité. Cliquez sur ACCEPTER pour autoriser leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur notre page Politique en matière de cookies.
Accueil
Secteur d’activité
Digital
Analytics
Blog
Log in
Contactez-nous
Langues
×
En soumettant le formulaire suivant et conformément à notre Politique de confidentialité, Vous consentez au traitement de vos données par LEAN LEMON S.L.
Je donne mon consentement pour recevoir des communications sur les nouvelles, les produits et les services de RateNow.

Commencez à améliorer votre Expérience Client dès maintenant!

Nous vous contacterons dès que possible

Albert

Amina

Guillermo

La récolte des feedbacks vous intéresse? Rien de mieux qu’un appel/email rapide!:
Informations commerciales: +33 756 82 57 56 / sales@ratenow.cx
Service client: +33 756 82 57 56 / support@ratenow.cx
Vous êtes en bonne compagnie...
Merci de nous avoir contacté!
Notre expert CX vous contactera prochainement.
CONTINUEZ SUR LE SITE
×