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ANALYSE RATENOW

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TABLEAU DE BORD

Un tableau de bord de satisfaction client personnalisé avec les indicateurs clés de performance dont vous avez besoin à chaque étape. Sans excès d'informations / Pas besoin de configuration / Prêt à partir du premier jour

Votre parcours client en un coup d'œil

Collectez toutes les données des différents canaux (bornes, en ligne, sms…) et analysez-les à travers une visualisation conviviale / parcours client.

Suivez les indicateurs clients clés de votre entreprise

Net Promoter Score (NPS): mesurez la probabilité que votre entreprise soit recommandée sur une échelle de 0 à 10.
Satisfaction Client (CSAT): une échelle en cinq points qui mesure le niveau de satisfaction.
Customer Effort Score (CES): mesurez la quantité d'effort impliqué dans une interaction spécifique.

Reliez les commentaires quantitatifs aux commentaires qualitatifs

La rétroaction quantitative vous indique si vous avez un problème, mais seule la rétroaction qualitative vous donne les explications.
Une fois que vous avez identifié un problème spécifique, vous pouvez ensuite approfondir l'analyse des commentaires qualitatifs laissés par vos clients pour comprendre la vraie raison du score.

COMPARER ET SEGMENTER

Examinez en profondeur les problèmes et les opportunités. Vérifiez et segmentez les données pour tirer des conclusions exploitables.

Définissez la bonne comparaison

VS Temps: suivez périodiquement la satisfaction du client et utilisez-la lors de réunions pertinentes pour améliorer l’expérience client de votre organisation.
VS votre groupe: identifiez les premiers et les derniers emplacements / service / magasin parmi votre propre groupe et utilisez les classements pour obtenir des indicateurs clés.
VS la référence du secteur: utilisez le RateNow Benchmark Index pour comparer le NPS de votre organisation avec le score de l'industrie.

Satisfaction par heure et jour de la semaine: Identifiez les heures critiques et améliorez le temps d'attente

Identifiez les avis par heure et jour de la semaine ainsi que les moments où votre service est moins efficace.
Découvrez des modèles et agissez en conséquence sur vos effectifs.

Liez la satisfaction client à votre personnel

Mettez en place une politique d'incitation objective basée sur la satisfaction client. Demandez à vos clients comment ils ont été traités et associez directement leur opinion à la performance de vos employés.
Encouragés les plus performants et formez le personnel qui a besoin de plus de formation. Donnez à vos responsables régionaux l'outil pour évaluer son équipe.

IDENTIFIEZ ET AGISSEZ

Distribuez des rapports périodiques et automatiques aux différents niveaux de l'organisation. Évaluez les commentaires et récupérez les clients insatisfaits.

Les données exploitables dans les mains adéquates avec les filtres hiérarchiques

Sélectionnez uniquement les informations pertinentes pour chaque personne / service en fonction de leur rôle dans l'entreprise. La direction doit avoir accès à l’ensemble des informations de l’organisation, contrairement au responsable de magasin.

Agissez rapidement sur les clients insatisfaits et récupérez-les

Un client insatisfait parlera de son expérience à 10 personnes en moyenne. Contactez vos clients insatisfaits et reconvertissez-les en promoteurs. Les clients récupérés sont les meilleurs ambassadeurs de votre marque. Fidélisez vos clients ravis et améliorez votre réputation.

Diffusez votre bonne réputation et multipliez les ventes avec le certificat RateNow

Le certificat RateNow enregistre le nombre de clients satisfaits. Publiez-le sur votre site et diffusez-le sur vos réseaux sociaux pour augmenter votre fiabilité.

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